crème anti cellulite

Notre sélection de crèmes anticellulites

La cellulite est une vraie plaie pour toutes les femmes. Il existe diverses façons de l’éliminer et les crèmes anticellulites constituent une arme efficace pour raffermir la peau. Voici une sélection de crèmes anticellulites à utiliser pour combattre la peau d’orange.

 

Choisir des produits de marque

Pour optimiser la lutte contre la cellulite, il est judicieux d’opter pour des produits issus de marques connues.
My Silhouette, de Nivea est proposé dans un tube de 200 ml. Ce gel-crème s’applique quotidiennement pendant 4 semaines au niveau des zones à traiter. Ce produit a la particularité de raffermir la peau dans un délai remarquable tout en l’adoucissant.
Pour éliminer la cellulite au niveau du ventre et des hanches, Elancyl propose le sérum Cellu/Reverse 14 jours dans un flacon de 100 ml. Ce sérum a la particularité de lutter contre les cellulites en stimule et renforce le processus naturel combustion de ceux-ci. Le sérum s’applique une fois par jour sur la zone ciblée pendant 14 jours.
Biotherm propose une crème qui élimine la graisse et les imperfections liées aux peaux d’orange.

Biotherm-Celluli-Laser

Le Celluli Laser combat efficacement la cellulite et lisse la peau. Pour cela, il suffit juste de l’appliquer matin et soir de la cuisse à la taille en massant fermement pour assurer une pénétration optimale. Sa technologie et son parfum en font un produit de choix pour retrouver une peau lisse et tonifiée. En seulement 10 jours, l’effet est visible.
Oréal propose, pour sa part, la crème Perfect Slim Laser qui cible les fessiers, les cuisses et les hanches. L’efficacité de cette crème est rapidement visible à l’œil nu : on peut également pincer la zone visée pour constater le changement. Pour son application, il suffit d’en mettre une à deux fois par jour sur la zone pendant 14 jours. Ce produit est livré dans un tube de 125 ml.
Enfin, Cosmence propose la crème de massage Exit Cellulite qui est commercialisée dans un pot de 200 ml. Cette crème possède la particularité de s’utiliser la nuit pour drainer et atténuer le stockage de graisse. Elle s’applique tous les soirs au niveau des parties à traiter. On constate que la peau est plus lisse après un mois d’utilisation : les capitons ont nettement diminué.

oreal_perfect-slim-laser_440

Conjuguer usage d’une crème minceur et pratique d’exercices physiques

Il faut bien garder à l’esprit que l’utilisation d’une crème anticellulite ne constitue pas une formule miracle pour lutter contre les capitons. Elle ne dispense pas de pratiquer régulièrement des exercices physiques. Bien au contraire. Pour percevoir une évolution rapide de l’élimination des cellulites, faire du sport quotidiennement aide à facilement atteindre vos objectifs.

En définitive, pour éliminer rapidement et efficacement la cellulite, régime alimentaire, application de crème amincissante et exercices quotidiens sont incontournables.